Appelez-nous : 02.85.52.44.74

Une alternative aux couvertures chauffantes   arrow

alternative à la couverture chauffante

Les couvertures chauffantes sont utilisées par nombre de foyer malgré un manque de sécurité probant. Tout un réseau de résistances électriques court au sein des couvertures chauffantes et donc tout près de votre corps, ce qui peut devenir très vite dangereux. La couverture chauffante est par ailleurs à l’origine de nombreux accidents (brûlures, incendies…). Pour un maximum de sécurité, la couverture chauffante doit donc être éteinte avant de s’endormir afin d’éviter tout incident.

De plus les couvertures chauffantes émettent un champ magnétique potentiellement cancérigène via un contact direct et régulier avec le corps.

Pour une solution innovante et en toute sécurité, choisissez le surmatelas chauffant Climsom. Il va vous changer la vie !

 

La solution Climsom :

surmatelas chauffant

Le surmatelas chauffant Climsom est une solution innovante et sans danger !Il est fait de petites tubulures qui vont permettre le passage de l’eau préalablement chauffée dans le thermo-contrôleur. Vous n’avez donc aucune résistance dans le surmatelas, contrairement aux couvertures chauffantes. Tout est déporté au niveau du thermo-contrôleur que vous pourrez placer à côté ou sous votre lit.

Vous pouvez régler la température de votre lit au degré près, entre 18 et 48°C et programmer un départ ou arrêt différé selon vos besoins. Vous pouvez également l’utiliser toute la nuit en toute sécurité. Vous aussi venez profiter de tous les avantages du surmatelas chauffant Climsom.

 

Un bien être immédiat :

alternative aux couvertures chauffantesLa chaleur dégagée par le surmatelas chauffant Climsom est douce et pénétrante pour un bien-être immédiat. Et pour encore plus de bien-être, programmez votre surmatelas Climsom environ 30mn avant d’aller vous coucher pour profiter d’un lit bien chaud et douillet.

Le surmatelas chauffant Climsom est réversible. Il peut également s’utiliser en version froide pour vous rafraîchir durant les chaudes nuits d’été pour éviter bouffées de chaleur et sudations nocturnes. Plus économique et écologique, il est une très bonne alternative à la climatisation car il consomme 6 à 8 fois moins d’énergie.

 

 

L’avis d’un expert

couvertures chauffantes et champ magnétiqueLe professeur Belpomme est professeur en cancérologie à l’Université Paris-Descartes et président de l’ARTAC, Association pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse.

« Il y a un lien prouvé entre champs électromagnétiques, cancers et leucémies. C’est après des premiers travaux pionniers que nous avons effectués avec des collègues suédois que nous nous sommes aperçus qu’il y a aussi un lien important avec les maladies neurodégénératives, et notamment la maladie d’Alzheimer. »