Mettez fin à vos troubles du sommeil et insomnies – Surmatelas climatisé
   
Appelez-nous : 02.85.52.44.74

Troubles du sommeil, insomnies   arrow

insomnies

L’insomnie est la diminution de la quantité et de la qualité de sommeil chez un individu. Problèmes pour s’endormir, réveils fréquents, impossibilité de se rendormir après une certaine heure ou nuit blanche, l’insomnie peut vite avoir des conséquences négatives sur notre qualité de vie.

Plus de 70% de la population française déclare mal dormir. Stress, anxiété, mal de dos, jambes lourdes…, les causes sont nombreuses aux troubles du sommeil. Mais les troubles du sommeil ne sont pas une fatalité ! Mieux dormir pour retrouver une bonne qualité de vie, c’est l’objectif principal chez Climsom.

Conséquences d’un mauvais sommeil :

  • Risque de somnolence durant la journée, troubles de l’attention
  • Difficultés de concentration
  • Impact négatif sur la mémoire et mécanismes d’apprentissage
  • Favorise surpoids et risque de diabète
  • Gêne la bonne reconstitution énergétique de notre corps
  • Augmente le stress, anxiété et les troubles de l’humeur
  • Impact négatif sur la santé à long terme

Une bonne qualité de sommeil est fondamentale à notre bien-être. Le surmatelas climatisé Climsom est là pour améliorer votre sommeil et votre qualité de vie.

 

La solution Climsom :

meilleure qualité de sommeilC’est prouvé scientifiquement ! Le surmatelas climatisé Climsom améliore l’endormissement, la qualité de la nuit et augmente le temps de sommeil. Les personnes interrogées expliquent également avoir une bien meilleure qualité de vie avec le Climsom.

Une meilleure qualité de sommeil

Une étude réalisée par le Professeur Damien Léger démontre que l’utilisation d’un surmatelas climatisé permet de mieux dormir :

  • Amélioration de la qualité du sommeil : + 58% 
  • Amélioration du dynamisme au réveil : +48%
  • Diminution de la somnolence en journée : +33%
  • Amélioration globale de la qualité de la journée : +19%
  • Des nuits plus calmes avec -24,5% de mouvements nocturnes
  • Augmentation du temps de sommeil : +23 minutes

soulage insomnies

 

Retrouvez une meilleure qualité de vie

Le surmatelas climatisé Climsom va vous changer la vie ! Vous pourrez enfin profiter de bonnes nuits de sommeil réparatrices quelques soient vos problèmes. Vous vous sentirez moins fatigué et mieux reposé physiquement et intellectuellement.

Le sommeil est indispensable pour rester en forme et en bonne santé, il faut donc savoir en prendre soin !

 

L’avis du médecin

Phlébologue et surmatelas rafraichissantLe Dr Tamburini, médecin phlébologue, est à l’origine de la création du surmatelas climatisé Climsom. Sa première source d’inspiration et ses premiers testeurs : ses propres patients.

Si au départ il a imaginé le surmatelas Climsom dans le but de soulager ces patients atteints de problèmes veineux, il constate tous les jours les bienfaits du surmatelas rafraichissant dans tout un tas de domaines et notamment pour améliorer la vie des personnes souffrant de bouffées de chaleur.

« J’exerce la profession de phlébologue angiologuedepuis près de 25 ans. Entre avril et septembre, près d’une consultation sur deux dans mon cabinet concerne des problèmes de sommeil perturbé par des douleurs dans les membres inférieurs de personnes souffrant d’insuffisance veineuse et d’impatiences.

J’entends alors sans arrêt : « Que pouvez-vous me proposer Docteur pour me soulager la nuit ? ». Cette situation m’a amené à imaginer le CLIMSOM, un système de sur-matelas climatisé, car finalement ce qui soulage rapidement c’est le froid, en raison de ses propriétés connues depuis longtemps : antalgique, anti-inflammatoire et vasoconstrictrice. J’ai voulu le CLIMSOM simple et efficace, ne nécessitant pas de changer de literie.

J’ai désormais l’occasion de recevoir régulièrement des témoignages de personnes qui retrouvent de vraies nuits de sommeil et qui «revivent» littéralement. Je suis également ravi de voir que ce produit dépasse mon métier et mes attentes puisque le contrôle de température que permet CLIMSOM nous fait découvrir régulièrement de nouvelles vertus dans des situations variées bien au-delà de l’insuffisance veineuse. »

 

Nos clients témoignent

Je dors, que dire de plus. Ce matelas a changé mes nuits et donc ma vie. J’ai longtemps hésité, quelle erreur. Et que dire du contact avec l’équipe Climsom, ils sont efficaces et bienveillants. Du jamais vu ailleurs. J’ai eu un petit souci, ils ont répondu dans l’ heure.
Bravo, longue vie à Climsom et longues nuits aux utilisateurs.

Philippe I., Rezé

Voilà trois mois, nous recevions nos premiers sur-matelas Climsom….et depuis c’est une vraie révolution qui s’est produite dans nos sommeils respectifs.
A quarante ans, je souffre depuis 20 ans de crise de sudation nocturne, dues en grande partie à mon stress professionnel quotidien. Il n’était pas rare alors de me réveiller en pleine nuit pour changer les draps mouillés par ces sudations. Un sommeil peu réparateur, des réveils permanents, et une peur de m’endormir quasi quotidienne… […]

ENFIN, j’ai redécouvert le sommeil : de vraies nuits, un vrai sommeil bien profond dont j’avais oublié ô combien il pouvait être réparateur! Enfin, je passe des nuits complètes!!! Quel bonheur retrouvé ! Pour moi, évidement, mais aussi pour mon conjoint qui retrouve sa moitié de bonne humeur au réveil!
[…] CLIMSOM a changé ma vie! Et aujourd’hui CLIMSOM devrait être OBLIGATOIRE à tous!!! Les hopitaux, les hospices, les hôtels, mais aussi chaque particuliers se devrait, ne serait ce que pour quelques temps, essayer cette nouvelle façon d’appréhender le sommeil. Parce qu’essayer un CLIMSOM, c’est l’adopter!
Il évite toute absorption chimique d’aide à l’endormissement et vous promet des nuits magiques et fabuleuses, et quel bonheur que de se réveiller et de répondre au petit lever : Oui, j’ai bien dormis!!!
Merci pour cette invention.

Stéphane M., Luxembourg

Bravo pour cette idée qui peut paraitre simple quand on voit le produit mais a laquelle il fallait songer. Pour ma part dès que l’été arrive, ma hantise est de dormir, je souffre de sudation excessive et fini toujours la nuit trempé sans avoir eu un sommeil réparateur. Quand j’ai commandé Climsom, je me suis dit que ca ne changerai surement rien mais je voulais tenter.
Une révolution !!!! je dors des nuits complètes avec ma couette sur le dos, je me réveille sec et reposé, c’est le jour et la nuit si je puis m’exprimer ainsi. […]
Je conseille à tout le monde cet investissement, qui permet vraiment un sommeil bien plus agréable !!
[…] Je félicite aussi toute l’équipe qui est à l’écoute de toute question et apporte des réponses dans les délais les plus courts. Bravo et merci à tous.

Johan B., Armentières

J’ai découvert le sur matelas ‘CLIMSOM’ depuis peu, mais je le recommande déjà à mes amis. Etant insomniaque, la chaleur n’arrangeait rien à mes nuits trop courtes, et sans sommeil.
Depuis que j’ai installé le sur matelas et l’ai mis à une température très fraîche, je dors beaucoup mieux, et ne suis pas obligée de bouger sans arrêt afin de trouver un semblant de fraîcheur. […]
Je remercie également la personne qui a répondu avec gentillesse et amabilité à toutes mes questions par mail.

Armelle G., Le Mee sur Seine

J’utilise le sur-matelas Climsom depuis quelques semaines seulement et je ne pourrai plus m’en passer, car depuis que je l’utilise, je passe des nuits paisibles.
Du fait de pouvoir régler la température qui me convient, je ne bouge plus la nuit pour chercher de la fraîcheur donc mon sommeil est plus profond.

Maryline D., Longwy

J’habite en Valais central qui a un climat pareil qu’au sud de la France, en plus en plaine donc durant les canicules, 30° 35° et du soleil presque 365 jours par an. L’été quasi impossible de dormir et je déteste la chaleur… alors dès que j’entends parler de quelque chose qui rafraichit … j’avais vu une émission sur M6 il y a plusieurs années le principe du CLIMSOM m’avait paru génial mais le prix m’a retenu, après avoir transpirée quelques années de plus je me suis décidée voilà et maintenant je suis plus que satisfaite ..

Corinne E., Noës

C’est mon mari qui l’utilise de son côté du lit. Étant paysagiste, il est donc à l’extérieur toute l’année, y compris en pleine chaleur l’été.
Il est donc absolument RAVI de cet investissement qui lui permet de dormir paisiblement au frais après avoir ‘cuit’ toute la journée.
Nous vantons régulièrement les bienfaits de ce produit aux gens qui dorment mal à cause de la chaleur, vous avez sans doute qqs nx clients par notre intermédiaire…

Aurélie G., Anse

Cela fait maintenant 2 semaines que j’utilise le sur-matelas CLIMSOM. Je veux vous faire savoir que j’en suis très satisfaite. La mise en place est très simple et rapide. Le fonctionnement est enfantin. Mais sa plus grande qualité, c’est le confort qu’il procure.
Je n’ai plus le ressenti des bouffées de chaleur la nuit. Je me réveille là où je me suis endormie et j’ai arrêté de tourner et virer. Je peux enfin avoir des nuits sans interruption. Alors, est-ce l’effet du sur-matelas, mais j’ai constaté une diminution des bouffées de chaleur diurnes !! J’aurais dû l’acheter plus tôt. Peu importe la chaleur qu’il fera l’été prochain car je sais d’ores et déjà que mes nuits seront fraîches et reposantes.En conclusion, CLIMSOM améliore ma qualité de vie !

Reine G., Blagnac

Bientôt 1 an que j’utilise le climsom et la couette en soie et depuis mes nuits sont un paradis! Je récidive et je viens de commander le pack réfrigérant avec l’appareil ainsi mon mari pourra utiliser l’appareil de manière indépendante durant l’été.
Je l’utilise chaque nuit et dire que je pensais qu’une période de l’année ne serait pas nécessaire…. bien au contraire ! Je ne peux plus m’en passer je remarque la différence lorsque j’ai du le laver et pour une nuit je ne l’avais pas pu l’utiliser.

Isabelle K., SARREGUEMINES

Bonjour, j’ai entendu parler de Climsom lors d’une émission télé du matin très connue….et j’ai été très intéressée par cette chronique car je souffre depuis de nombreuses années de thermo phobie. J’ai donc commandé mon Climson en juillet dernier….caniculaire, quel bonheur !! je suis absolument enchantée, je ne peux plus m’en passer, je dormais tellement mal et là je suis bien au frais toute la nuit. Un seul bémol pourquoi n’avez vous pas mis des boutons fluorescents sur la télécommande pour la nuit.

Linda P., Ascain