Soulager ses maux durant la grossesse - Surmatelas climatisé – Surmatelas climatisé
   
Appelez-nous : 02.85.52.44.74

Soulager ses maux durant la grossesse   arrow

soulager sa grossesseEtre enceinte est sûrement l’un des plus beaux moments dans la vie d’une femme. Mais il comporte aussi son lot d’inconvénients !

  • Mal de dos
  • Lombalgies
  • Sciatique
  • Jambes lourdes, apparition de varices
  • Jambes sans repos
  • Bouffées de chaleur

Ne vous laissez pas miner par des petits soucis de santé qui peuvent très vite se faire oublier grâce au surmatelas Climsom ! Pour une grossesse en pleine forme !

 

La solution Climsom

surmatelas climatisé ClimsomSi le surmatelas climatisé Climsom est si unique et si innovant c’est qu’il vous permet à la fois d’avoir du chaud ou du froid au plus près de votre corps, au degré près et de manière 100% sécurisée ! De plus le surmatelas est anti-acarien, de quoi protéger la future maman d’éventuelles allergies.

Un soulagement immédiat

Bébé commence à peser et votre dos vous le fait sentir ? Allongez-vous simplement sur votre surmatelas et en quelques minutes vous allez sentir le pouvoir décontractant et bienfaisant de la chaleur douce et apaisante du Climsom !

 

surmatelas pour la grossesse

Vos jambes vous font souffrir et vous avez du mal à vous endormir ? Allongez-vous sur votre surmatelas rafraichissant et laissez les bienfaits du frais agir. Anti douleur, vasoconstricteur et anti-inflammatoire, adieu jambes lourdes et gonflées, impatiences et brulures.

Une solution personnalisée

Parce que personne n’est pareil, le surmatelas Climsom s’adapte à vous et à vos besoins ! Un thermostat réglable au degré près entre 15° et 48°C, plusieurs tailles, plusieurs matières, choisissez le Climsom qui vous ressemble !

 

L’avis du médecin et du kinésithérapeute

Phlébologue et surmatelas rafraichissantLe Dr Tamburini, médecin phlébologue, est à l’origine de la création du surmatelas climatisé Climsom. Sa première source d’inspiration et ses premiers testeurs : ses propres patients.

« J’exerce la profession de phlébologue angiologue depuis près de 25 ans. Entre avril et septembre, près d’une consultation sur deux dans mon cabinet concerne des problèmes de sommeil perturbé par des douleurs dans les membres inférieurs de personnes souffrant d’insuffisance veineuse et d’impatiences.

J’entends alors sans arrêt : « Que pouvez-vous me proposer Docteur pour me soulager la nuit ? ». Cette situation m’a amené à imaginer le CLIMSOM, un système de sur-matelas climatisé, car finalement ce qui soulage rapidement c’est le froid, en raison de ses propriétés connues depuis longtemps : antalgique, anti-inflammatoire et vasoconstrictrice. J’ai voulu le CLIMSOM simple et efficace, ne nécessitant pas de changer de literie.

J’ai désormais l’occasion de recevoir régulièrement des témoignages de personnes qui retrouvent de vraies nuits de sommeil et qui «revivent» littéralement. Je suis également ravi de voir que ce produit dépasse mon métier et mes attentes puisque le contrôle de température que permet CLIMSOM nous fait découvrir régulièrement de nouvelles vertus dans des situations variées bien au-delà de l’insuffisance veineuse. »

Pour améliorer le confort de ses patients et rendre encore plus efficace sa méthode, François Stevignon utilise le surmatelas climatisé Climsom.

Douleurs lombaires Stevignon

« La thermothérapie ou traitement par hyperthermie est une technique qui est de plus en plus pratiquée par les professionnels de la santé. En kinésithérapie, la chaleur est utilisée pour ses effets circulatoires (dilatation des vaisseaux sanguins et activation du métabolisme) et son effet antidouleur. De même, l’application de chaleur en préparation au massage ou à la mobilisation est intéressante pour son effet de détente musculaire. Le contrôle de la température, au degré près, proposé par CLIMSOM est inédit et vraiment intéressant. Cela permet de profiter des bienfaits de la chaleur à domicile en toute sécurité. »

 

Nos clientes témoignent

soulagement femme enceinte

Sensation de fraicheur immédiate! A peine mis en route, le frais se diffuse immédiatement! Un vrai bonheur pour pouvoir s’endormir!
Ayant arrêtée toute médication pour cause de grossesse, je peux vous dire que je souffre énormément de mon syndrome des jambes sans repos. À peine au lit, mes jambes commencent ‘à chauffer’. le Climsom Intense les empêche de chauffer me permettant ainsi de m’endormir et donc de ne plus (ou moins) ressentir les symptômes. Parfois mes jambes sont même glaciales mais j’adore cette sensation car pour moi, c’est signe que je vais pouvoir dormir!
Je ne le mets pas complétement à plat dans mon lit. Je m’arrange pour qu’il arrive à hauteur de mes genoux sinon je suis frigorifiée!

Nathalie M., POUGNY