Sommeil et beauté de la peau sont indissociables – Surmatelas climatisé
   
Appelez-nous : 02.85.52.44.74

Sommeil et beauté de la peau sont indissociables   arrow

bien dormir pour etre belle

Environ 30% de la population française ne dort pas assez. Troubles du sommeil, sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, nombreux sont les problèmes menant à une détérioration de la qualité de la nuit voire un manque de sommeil. Cependant, une étude américaine a démontré que le manque de sommeil pouvait jusqu’à doubler les effets du vieillissement de la peau. Il est donc indispensable de bien dormir pour préserver la beauté de la peau.

Les causes d’un mauvais sommeil :

Un mauvais sommeil découle de nombreuses causes, notamment le stress, l’anxiété, un train de vie surchargé, des problèmes tels que jambes lourdes, bouffées de chaleur, etc. En plus d’avoir un impact sur notre hygiène de vie, ils sont également le pire ennemi de notre beauté.

 

La solution Climsom :

surmatelas refroidissant climsom

C’est prouvé scientifiquement ! Le surmatelas climatisé Climsom améliore la qualité de la nuit pour une peau mieux préservée. Les personnes interrogées expliquent également avoir une bien meilleure qualité de vie avec le Climsom.

Préservez la beauté de votre peau :

Une étude a été réalisée par le Professeur Damien Léger, du Centre du Sommeil et de la Vigilance de l’Hôtel-Dieu et a établi un lien entre qualité de sommeil et température du lit. Elle démontre que le surmatelas climatisé Climsom permet une amélioration de la qualité de sommeil de 58%, qu’il s’agisse du délai d’endormissement, des réveils nocturnes ou de la qualité des nuits.

 

sommeil beauté

Le sommeil est primordial pour la bonne santé de la peau. Une étude menée par des chercheurs de l’University Hospitals Case Medical Center à Cleveland prouve que les effets du vieillissement de la peau sont presque doublés lorsque nous ne dormons pas assez : signes plus avancés de ridules, pigmentation inégale, relâchement, élasticité réduite de la peau…

Chacun a besoin d’un nombre d’heures de sommeil différent, mais il est tout de même conseillé de dormir entre 7 et 9h par nuit pour préserver la beauté de sa peau.

 

Un effet durable :

Le surmatelas climatisé Climsom va vous changer la vie ! Vous pourrez enfin profiter de bonnes nuits de sommeil réparatrices et de qualité. Vous vous sentirez moins fatigué et mieux reposé. Vous sentirez très rapidement les effets du Climsom sur la beauté de votre peau. Moins de marques dues au vieillissement, vous vous sentirez plus frais et disposé pour commencer votre journée.

 

L’avis du médecin

Douleurs lombaires StevignonPour améliorer le confort de ses patients et rendre encore plus efficace sa méthode, François Stevignon utilise le surmatelas climatisé Climsom.

« La thermothérapie ou traitement par hyperthermie est une technique qui est de plus en plus pratiquée par les professionnels de la santé. En kinésithérapie, la chaleur est utilisée pour ses effets circulatoires (dilatation des vaisseaux sanguins et activation du métabolisme) et son effet antidouleur. De même, l’application de chaleur en préparation au massage ou à la mobilisation est intéressante pour son effet de détente musculaire. Le contrôle de la température, au degré près, proposé par CLIMSOM est inédit et vraiment intéressant. Cela permet de profiter des bienfaits de la chaleur à domicile en toute sécurité. »

 

Nos clients témoignent

« Je dors, que dire de plus. Ce matelas a changé mes nuits et donc ma vie. J’ai longtemps hésité, quelle erreur. Et que dire du contact avec l’équipe Climsom, ils sont efficaces et bienveillants. Du jamais vu ailleurs. J’ai eu un petit souci, ils ont répondu dans l’ heure.
Bravo, longue vie à Climsom et longues nuits aux utilisateurs. »

Philippe I., Rezé

« Voilà trois mois, nous recevions nos premiers sur-matelas Climsom….et depuis c’est une vraie révolution qui s’est produite dans nos sommeils respectifs.
[…] Après quelques essais afin de régler ‘ma’ température idéale, je ne puis aujourd’hui m’en passer : ENFIN, j’ai redécouvert le sommeil : de vraies nuits, un vrai sommeil bien profond dont j’avais oublié ô combien il pouvait être réparateur! Enfin, je passe des nuits complètes!!! Quel bonheur retrouvé ! Pour moi, évidement, mais aussi pour mon conjoint qui retrouve sa moitié de bonne humeur au réveil!
[…] CLIMSOM a changé ma vie! Et aujourd’hui CLIMSOM devrait être OBLIGATOIRE à tous!!! Les hopitaux, les hospices, les hôtels, mais aussi chaque particuliers se devrait, ne serait ce que pour quelques temps, essayer cette nouvelle façon d’appréhender le sommeil. Parce qu’essayer un CLIMSOM, c’est l’adopter! […] Merci pour cette invention. »

Stéphane M., Luxembourg

« L’été avec climsom à Nice…
J’ai acheté à la foire de Paris 2 climsom pour chez moi à Nice. J’avais cherché le stand car je connaissais le produit par la TV.
Bilan après une saison d’été : très satisfaisant, plus d’impression de lit qui brûle ni nécessité de se retourner 20 fois pour rechercher un coin plus frais ! Bref, j’ai bien dormi, merci.
Maintenant je ne vais pas tarder à tester la chaleur pour cet hiver. »

Arlette L., Nice

« J’ai fait l’acquisition du surmatelas Climsom l’hiver dernier et je peux dire maintenant que je l’utilise toutes les nuits que c’est une belle invention dont je ne pourrai plus me passer !
Avec Climsom, plus de transpiration et un sommeil parfait !
40° quand j’ai mal au dos pendant 1H (ce qui réchauffe bien le lit) puis 34° l’hiver pour le reste de la nuit.
Cet été, j’ai varié la température de 27 à 30° et je pouvais garder la couette sur moi sans transpirer et sans problème de sommeil ! »

Marie-Andrée B., La Genétouze

« […] Une révolution !!!! je dors des nuits complètes avec ma couette sur le dos, je me réveille sec et reposé, c’est le jour et la nuit si je puis m’exprimer ainsi. […] Je conseille à tout le monde cet investissement, qui permet vraiment un sommeil bien plus agréable !!
[…] Je félicite aussi toute l’équipe qui est à l’écoute de toute question et apporte des réponses dans les délais les plus courts. Bravo et merci à tous. »

Johan B., Armentières

« J’ai découvert le sur matelas ‘CLIMSOM’ depuis peu, mais je le recommande déjà à mes amis. Etant insomniaque, la chaleur n’arrangeait rien à mes nuits trop courtes, et sans sommeil.
Depuis que j’ai installé le sur matelas et l’ai mis à une température très fraîche, je dors beaucoup mieux, et ne suis pas obligée de bouger sans arrêt afin de trouver un semblant de fraîcheur. […]
Je remercie également la personne qui a répondu avec gentillesse et amabilité à toutes mes questions par mail. »

Armelle G., Le Mee sur Seine

« J’utilise le sur-matelas Climsom depuis quelques semaines seulement et je ne pourrai plus m’en passer, car depuis que je l’utilise, je passe des nuits paisibles.
Du fait de pouvoir régler la température qui me convient, je ne bouge plus la nuit pour chercher de la fraîcheur donc mon sommeil est plus profond. »

Maryline D., Longwy

« J’habite en Valais central qui a un climat pareil qu’au sud de la France, en plus en plaine donc durant les canicules, 30° 35° et du soleil presque 365 jours par an. L’été quasi impossible de dormir et je déteste la chaleur… alors dès que j’entends parler de quelque chose qui rafraichit … j’avais vu une émission sur M6 il y a plusieurs années le principe du CLIMSOM m’avait paru génial mais le prix m’a retenu, après avoir transpirée quelques années de plus je me suis décidée voilà et maintenant je suis plus que satisfaite .. »

Corinne E., Noës

« C’est mon mari qui l’utilise de son côté du lit. Étant paysagiste, il est donc à l’extérieur toute l’année, y compris en pleine chaleur l’été.
Il est donc absolument RAVI de cet investissement qui lui permet de dormir paisiblement au frais après avoir ‘cuit’ toute la journée.
Nous vantons régulièrement les bienfaits de ce produit aux gens qui dorment mal à cause de la chaleur, vous avez sans doute qqs nx clients par notre intermédiaire… »

Aurélie G., Anse

« […] j’ai acquis un sur-matelas CLIMSOM et il a changé mes nuits ! Grâce à cette géniale invention, j’ai retrouvé un sommeil normal, ce qui me permet de mieux assumer mon travail.
Enfin, le service après vente est, lui aussi, formidable : conseils, suivi, sont prodigués le plus cordialement du monde et jusqu’au bout : vous êtes accompagné jusqu’à ce que l’appareil soit de retour chez vous.Voilà deux ans que le CLIMSOM et moi partageons mes nuits et c’est parti pour durer très longtemps ! »

Marie Caroline J., Paris

« Que du bonheur…Je suis propriétaire d’un appartement dans une tour, malheureusement je ne peux régler la température car c’est un chauffage collectif au sol. Lors de mes nuits je bougeais beaucoup avec de multiples éveils. N’étant pas frileux j’aime le froid, j’ai donc essayé le surmatelas que je règle à 18°C, depuis, je bouge beaucoup moins et fais ma nuit d’une seule traite, le bonheur de la fraicheur!..de plus j’ai beaucoup moins de problème aux jambes… »

François B., Colombes

« Cela fait maintenant 2 semaines que j’utilise le sur-matelas CLIMSOM. Je veux vous faire savoir que j’en suis très satisfaite. […]
Je n’ai plus le ressenti des bouffées de chaleur la nuit. Je me réveille là où je me suis endormie et j’ai arrêté de tourner et virer. Je peux enfin avoir des nuits sans interruption. […] En conclusion, CLIMSOM améliore ma qualité de vie ! »

Reine G., Blagnac

« Bientôt 1 an que j’utilise le climsom et la couette en soie et depuis mes nuits sont un paradis! Je récidive et je viens de commander le pack réfrigérant avec l’appareil ainsi mon mari pourra utiliser l’appareil de manière indépendante durant l’été.
Je l’utilise chaque nuit et dire que je pensais qu’une période de l’année ne serait pas nécessaire…. bien au contraire ! Je ne peux plus m’en passer je remarque la différence lorsque j’ai du le laver et pour une nuit je ne l’avais pas pu l’utiliser. »

Isabelle K., SARREGUEMINES