Un surmatelas climatisé qui va vous changer la vie – Surmatelas climatisé
   
Appelez-nous : 02.85.52.44.74

Fonctionnement du surmatelas climatisé Climsom   arrow

En mode surmatelas chauffant ou surmatelas rafraîchissant, le surmatelas climatisé Climsom vous permet de tempérer votre lit au degré près de 15 à 48°C pour répondre à tous vos besoins.

Il répond ainsi à de nombreux besoins et pathologies afin d’améliorer le confort de chacun : jambes lourdes et varices, jambes sans repos, transpiration excessive, bouffées de chaleur, ménopause, grossesse, mal de dos, lombalgies, troubles du sommeil, insomnies. Et de nombreux autres problèmes pour lesquels l’utilisation de la fraicheur ou de la chaleur de manière naturelle apporte soulagement et bien-être.

Le surmatelas climatisé Climsom améliore votre qualité de sommeil de plus de 58%, comme le prouve l’étude pilote menée par le Pr Damien Léger du Centre du Sommeil et de la Vigilance de l’Hôtel-Dieu.

Il permet également de soulager les douleurs telles que jambes lourdes, jambes sans repos ou encore maux de dos grâce à l’utilisation de la chaleur et de la fraîcheur. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur l’onglet bienfaits.

Economique (le surmatelas climatisé Climsom consomme 6 à 8 fois moins d’énergie qu’une clim ou un chauffage), anti-acariens naturel et sécurisé, vous pourrez enfin passer de meilleures nuits grâce à notre surmatelas Climsom.

Fonctionnement :

surmatelas rafraichissant Climsom

A – Le surmatelas s’adapte à toutes les literies. Il vous suffit de le placer sous votre drap-housse ou votre alèse. Existe en version 1 place (70x190cm) ou 2 places (140x190cm).

B – Vous devez ensuite brancher votre surmatelas à son « thermo-contrôleur » que vous pourrez placer au pied de votre lit ou sous votre lit. Ce thermo-contrôleur réchauffe ou refroidit de l’eau qui va ensuite circuler dans des tubulures parcourant le surmatelas.

L’écran d’affichage vous indiquera la température, que vous pouvez régler à votre guise entre 18° et 48°C. Les températures les plus appréciées par nos clients se situent entre 22° et 35°C.

C – Le surmatelas climatisé Climsom est fourni avec une télécommande pour le régler à distance. Vous n’avez donc pas besoin de vous lever pour changer de température ou éteindre votre Climsom.

Contrairement aux couvertures chauffantes, il n’y a aucun élément électrique dans votre lit. Tout est à l’intérieur du thermo-contrôleur, où la chaleur et la fraicheur sont créées par des « éléments Peltier ». Ce n’est ensuite que de l’eau chauffée ou refroidie qui circule dans le surmatelas.

Chaque CLIMSOM fait l’objet d’un contrôle qualité rigoureux et de certifications européennes (norme CE). Sa fabrication est pensée pour durer.